Le trading ne prend pas de temps

« Je n’ai pas le temps » : voici une phrase que l’on entend de plus en plus. Le travail, les transports, les courses, les enfants, la famille et quelques loisirs et voilà que l’on se met à rêver de journées de 30 heures et de semaines de 10 jours pour tout assumer. Le problème, c’est que j’ai aussi besoin d’argent et je cherchais une solution pour compléter mes revenus sans que cela me prenne trop de temps. Cette solution, je l’ai trouvée grâce à FXGM et au trading en ligne.

Le principe

Le principe, c’est d’investir dans les cours des devises, des actions, des indices boursiers et des matières premières. Un capital minimum de départ est demandé, et ensuite je travaille sur le/les produits que je souhaite. J’ouvre des transactions sur la hausse ou sur la baisse des taux, et si le sens pour lequel j’ai opté est le bon, je réalise des bénéfices. Cet argent gagné, je n’ai ensuite plus qu’à demander à le retirer, et il arrive sur mon compte courant bancaire sous quelques jours ouvrables.

Pourquoi ça ne me prend pas de temps ?

gains forex

En dehors de toute la première partie administrative concernant l’ouverture du compte et la partie administrative pour le faire valider (FXGM étant une société régulée, des documents sont demandes avant de commencer quoi que ce soit pour être aux normes, comme dans tout établissement financier), et la formation qui prend un peu de temps (il est important de comprendre de quoi il s’agit), trader me prend en tout et pour tout 10 minutes par jour. Je prends connaissance du mail envoyé par mon chargé de compte, j’ouvre les positions que je souhaite (je ne suis pas oblige de trader tous les jours), et je définis des limites sur ces positons afin qu’elles se ferment toutes seules. Ainsi, pas besoin de rester devant mon écran toute la journée afin de surveiller ce qu’il se passe. Et les weekends, je suis libre car les marchés sont fermés !

Voilà tout simplement comment gagner de l’argent sans perdre de temps !


Comments are closed.